Ce 9 novembre 2018, Technofutur TIC et les 4 autres centres de compétence TIC s’associent, sous la bannière Numeria, pour organiser cette 7ème édition du salon de l’emploi dédié aux métiers du numérique au CEME de Dampremy.

L’événement accueillera plus de 400 candidats qualifiés wallons et également bruxellois.
Des profils issus des Centres de compétence, des travailleurs (salariés, indépendants ou en reconversion), des étudiants, des demandeurs d’emploi « scannés » sur le volet.

Vous recrutez dans l’IT, le Web ou le numérique ?

Vous peinez à recruter des profils IT ? Vous désespérez de rencontrer le candidat idéal ? Le Job IT day répond à vos besoins en une journée et gratuitement !
Notre promesse ? Des rendez-vous de qualité !

Pour les recruteurs c’est une occasion unique de rencontrer de nombreux candidats actifs ou en recherche d’emploi en une seule journée et ce gratuitement.

Et n’hésitez pas à faire écho de cet événement auprès d’autres grandes sociétés, PME, startups…qui pourraient être intéressées par les enjeux du numérique.

Dans son récent rapport Agoria épingle le fait qu’il y aura, à partir de 2021, plus d’offres d’emploi que de demandeurs. Le Job IT day constitue une des réponses concrètes apportée par un panel significatif de l’écosystème IT en Wallonie.

Avec la participation de Monsieur Jeholet, Ministre de l’Economie, de l’Industrie, de la Recherche, de l’Innovation, du Numérique, de l’Emploi et de la Formation et entouré de partenaires tels que le ForemAgoria ou  encore Cefora, Numeria regroupe ainsi sur plus de 800 participants qui échangeront sous la bannière du numérique.

Via le Charleroi Startup Fair, les startups technologiques ne seront pas en reste puisque, en collaboration avec Catch et Starups.be, elles présenteront leurs offres d’emploi aux candidats présents.

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Vous souhaitez réorienter votre carrière, saisir une opportunité professionnelle ?

Ne manquez pas cette occasion unique de rencontrer directement les recruteurs et peut-être trouver votre bonheur au sein d’une grande société, d’une PME ou d’une startup active dans les TIC (web, Télécoms, e-marketing…)

L’événement dont l’objectif est de créer un espace de rencontres qualifiées entre recruteurs et candidats IT accueillera des entreprises wallonnes et bruxelloises.

Toute la journée les candidats pourront assister à des conférences animées par des spécialistes du numérique.

Des coachs en recrutement proposeront également conseils et astuces pour booster leur carrière.

Swapcard, une application qui facilite le matching candidat-recruteur et bien plus

Avec l’application Swapcard, vous pourrez découvrir les profils des entreprises, candidats et conférenciers qui participent à l’événement et faciliter ainsi des rencontres professionnelles de qualité et génératrices de business.  Swapcard vous permet également de prendre connaissance du programme du salon en temps réel !

Et pour ne rater aucune minute de l’événement, restez connectés #jitd2018

Le salon de l’emploi des métiers du numérique se tiendra au Charleroi Espace Meeting Européen ce vendredi 9 novembre de 9h à 17h.

Retrouvez toutes les informations de l’événement sur le site : https://www.jobitday.be/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.